• Café ou tisane?

    Café ou tisane?

     

    Etes-vous plutôt café, thé ou tisane? Pour ma part, je bois beaucoup de tisanes et d'eau, été comme hiver... Mais pas seulement... Je suis complètement accro au goût du café, ce qui fait que j'en bois quotidiennement. Peu, entre un et deux par jour, mais je trouve que c'est encore trop... 

    Après une absence totale de café dans mon alimentation durant deux semaines, j'ai pu constater les faits suivants:

    -je n'avais plus du tout de psoriasis ( que je n'ai, par chance, qu'au cuir chevelu )

    -je digérais plus facilement

    -j'avais la sensation d'être plus paisible, que mon coeur battait plus sereinement

    -et enfin j'ai fait économiser à la planète environ 1000 litres d'eau ( car 1 café coûte 40 litres d'eau durant sa transformation )

    Ces 15 jours sans cawa m'ont beaucoup appris mais pas sans mal, je suis accro et je n'en suis pas fière... pffff, serait-ce du poison? Et c'est ainsi que la menthe de mon jardin est très prisée, ainsi que toutes les tisanes que je trouve, histoire de varier et de me faire un temps soit peu oublier le café...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :