• Espace "colorer avec les plantes"

    Mon nouvel espace "colorer avec les plantes", comme j'aime l'appeler, se présente de façon très sympathique à mon goût...

    Pour le plus de transparence possible, mais aussi pour le côté convivial, tout se prépare devant les clientes; dans ce cas elles peuvent participer en posant les questions qu'elles veulent...

    Et la cuisine commence... Dans un bol en verre, quelques cuillerées de cuivre, une tombée d'acajou et un nuage de brun, le tout additionné d'eau chaude et de deux cuillères à soupe d'huile végétale régénératrice pour le côté soignant... On mélange à l'aide d'un petit fouet et le tour est joué!

    Espace "colorer avec les plantes"Espace "colorer avec les plantes"Espace "colorer avec les plantes"Espace "colorer avec les plantes"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilou...

    Espace "colorer avec les plantes"

    Espace "colorer avec les plantes"

    Espace "colorer avec les plantes"

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:13

    Excellent les présentoires bocaux en verre, definitivement j'adopte! 

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:22

    Oui je n'aimais pas trop les boîtes en plastique qu'ils proposaient. Et maintenant je commande en sachets et remplis mes bocaux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :