• Tribu de mecs!

    Bonjour!

    Après quelques bons mois d'absence sur la toile, je reviens, en pleine forme, vous annoncer qu'en juin un troisième petit gars est venu agrandir, ensoleiller, émerveiller notre foyer...

    Quel bonheur cette "grande" famille. Comme la pièce manquante d'un puzzle, notre petit tout doux a, dès sa naissance, trouvé sa place dans cette jolie fratrie... grâce à ses frères aimants et patients...

    Depuis la naissance de mini, mes aînés sont encore plus friands de bricolages et même de couture... Des idées plein la tête, nous avons commencé les petits cadeaux de Noël... Les maîtresses d'école, les amis, les parrains-marraines, la famille auront la joie de recevoir du fait maison...

    C'est chez Pauline, ma douce amie, que j'ai fait le plein d'idées...

    Tribu de mecs!

    Tribu de mecs!

     

    De bien belles petites pochettes pour ranger des mouchoirs et un stick pour les lèvres. Une autre variante avec une éponge pour accueillir les épingles...(c'est avec ces petits ouvrages que mes enfants ont fait leurs premiers pas dans la couture)... Ou encore de petites trousses à maquillage, couches des bébés, pansements et premiers secours...et plein d'autres choses... Des cadeaux utiles et jolis...

    Et vous? quelles surprises pour les fêtes?

    Tribu de mecs!

     

    Bien à vous...


  • Commentaires

    1
    Christelle
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:27

    Quelle joie de vous lire à nouveau! Nous mêmes avons eu un heureux événement en début d'année. Ma louloutte est née en janvier et vient d'avoir 10 mois. Elle nous remplit de bonheur! Que le temps passe vite! Profitez bien! Bien à vous!

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:53

    Bienvenue à nouveau dans le monde de la blogosphère ma belle! Et un grand bravo pour tes jolies créations! Quand tu veux pour un nouvel après-midi couture wink2

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 23:07

    Christelle, merci et félicitations à vous... Ce sont de vrais rayons de soleil les enfants...

     

    Pauline, très volontiers pour un moment couture et papotte... C'est toujours très sympa...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :